Recette pancakes healthy facile

Recette pancakes healthy facile

Les crêpes, même si elles sont peu caloriques par rapport aux pâtisseries, restent des aliments à consommer avec modération lors d’un régime. Car, 2 de ces petites crêpes épaisses, pesant environ 50 g, vous apportent près de 300 calories, principalement sous forme de glucides et de lipides.

Vidéo : Recette pancakes healthy facile

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire des pancakes sains ?

Comment faire des pancakes sains ?
  • A l’aide d’une fourchette, écrasez et écrasez les bananes. …
  • Faire chauffer la poêle à feu moyen,
  • Ajouter la farine, le sel, la levure et le lait au mélange œuf-banane. …
  • Lorsque la poêle est bien chaude, déposez une cuillère à café d’une pâte d’un centimètre d’épaisseur, faites cuire la crêpe environ une minute de chaque côté. (

Quel type de farine pour les crêpes ? Le gluten donne de l’élasticité à la pâte pour réussir vos crêpes. Voir l'article : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Si vous voulez des crêpes fines et légères, choisissez de la farine de blé tendre ou de la farine de blé. Pour des crêpes épaisses et moelleuses, préférez la farine de céréales.

Comment faire les meilleures crêpes ? Dans une poêle chaude (feu moyen/doux) et huilée, versez une cuillère à café (pas trop pleine) de farine. Cuire jusqu’à l’apparition des premières bulles en surface (1 à 2 minutes). Retourner la crêpe et cuire 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que les côtés des crêpes ne coulent plus.

Comment conserver les crêpes maison ? Crêpes maison. Réfrigérer les pancakes dans les deux heures suivant la cuisson. Couvrez les pancakes d’une pellicule plastique ou emballez-les ou conservez-les dans un contenant hermétique pour éviter qu’ils ne se dessèchent.

Sur le même sujet
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap