Les 5 meilleures façons de faire des crêpes au nutella

Vidéo : Les 5 meilleures façons de faire des crêpes au nutella

Rien de très compliqué alors ! Alors qu’il est encore à plat, nappez la crêpe avec la garniture (beurre, sucre, chocolat ou ce que vous voulez !) et pincez un côté de la crêpe avec vos doigts et roulez, roulez, roulons ! Lire aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo.

A lire également

Comment décorer les crêpes ?

Comment décorer les crêpes ?

1. Pliez la crêpe dans le papier journal. Remplissez votre pancake puis pliez-le en deux. A voir aussi : Terrines prix. Vous pouvez ajouter du coulis, du sucre glace ou des fruits sur le dessus pour la décoration.

Pourquoi laisser reposer la pâte à crêpes au réfrigérateur ? Si celle-ci est courte (moins d’une heure), vous pouvez laisser la pâte à l’air libre. Cependant, il est conseillé de le laisser longtemps au réfrigérateur. Le réfrigérateur gardera les aliments frais et ralentira le développement des micro-organismes.

Pourquoi de la bière battue pour les pancakes ? La bière ne « lève » pas la pâte, qui n’en a pas besoin. En revanche, il donne une certaine légèreté à la texture de vos crêpes grâce au gaz carbonique présent dans la boisson. La levure rendrait également la recette un peu plus « douce ».

Pourquoi laisser reposer la pâte à crêpes ? C’est cette même viscosité qui va donner aux pancakes du moelleux à la cuisson, ainsi qu’une texture homogène. Pendant cette période de repos, le gluten mélangé lors du mélange de la pâte a également le temps de se détendre et d’obtenir des crêpes non élastiques.

Recherches populaires

Comment étaler facilement du Nutella sur une crêpe ?

Comment étaler facilement du Nutella sur une crêpe ?

Une casserole d’eau bouillante et un chiffon ou un morceau de papier absorbant au fond, il ne vous reste plus qu’à plonger directement votre pot de Nutella. Sur le même sujet : Promos Tajines. Deux astuces cependant : ne négligez pas de tapisser le fond de la casserole pour éviter le contact entre le verre et le métal et pensez à retirer le couvercle.

Comment empêcher le Nutella de durcir ? Pour que le Nutella ne durcisse pas une fois réfrigéré, mélangez-le d’abord avec un peu de lait ou de crème fraîche en le chauffant au micro-ondes par exemple.

Comment étaler du Nutella sur une crêpe ? Verser une louche de pâte dans une poêle chaude avec une noix de beurre. Cuire chaque crêpe des deux côtés. Empilez les pancakes les uns sur les autres pour les garder chauds et humides. Étaler du Nutella sur la moitié de la crêpe.

Comment bien étaler le Nutella ? Étaler le Nutella sur une tranche de pain blanc. C’est probablement la façon la plus courante de déguster du Nutella et c’est certainement la plus simple après l’avoir dégusté à la cuillère. Essayez de l’étaler sur du pain croûté. Il est également très bon sur un bagel grillé.

Galerie d’images : meilleures nutella

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap