VIDEO : 3 astuces pour faire une omelette recette

VIDEO : 3 astuces pour faire une omelette recette

VIDEO : 3 astuces pour faire une omelette recette en vidéo

Couvrez la casserole avec un couvercle ou une plaque en aluminium. Cuire à feu très doux jusqu’à ce que l’omelette soit bien cuite. Couvre l’omelette permet de gonfler.

Comment préparé l’omelette ?

Comment préparé l'omelette ?

Préparation

  • Battre les œufs, l’eau, le sel et le poivre.
  • Vaporiser une poêle antiadhésive de 8 pouces (20 cm) avec un aérosol de cuisine. …
  • Lorsque le dessus est encore humide et crémeux, recouvrir la moitié de l’omelette avec la garniture. …
  • Cuire une minute puis faire glisser l’omelette sur une assiette.

Comment se fait-il que l’omelette ne colle pas à la poêle ? Comment s’assurer que l’omelette ne colle pas ? Pour une omelette parfaite, commencez avec un peu de beurre dans une casserole et ajoutez quelques gouttes d’huile d’olive. Ces derniers évitent que le beurre ne brunisse et que les préparations ne brunissent trop rapidement.

Pourquoi mettre de l’eau dans une omelette ? Ajouter une pincée de légèreté Avez-vous déjà pensé à ajouter de l’eau à votre omelette ? Il faut le rendre plus léger. La grand-mère n’ajoute que 5 cl d’eau si elle veut faire une omelette pour 2 personnes, dans la tasse qu’elle utilise pour battre ses œufs.

Pourquoi mettre du lait dans une omelette ?

Pourquoi mettre du lait dans une omelette ?

Omelette avec garniture intégrée Vous pouvez, dans un premier temps, mélanger les ingrédients avec les œufs avant cuisson : Pour une omelette moelleuse : pour 3 œufs, ajoutez 1 cuillère à soupe de lait, de crème fraîche ou de fromage blanc.

Pourquoi mettre du vinaigre dans l’omelette ? N’hésitez pas à déguster votre omelette bien chaude avec quelques gouttes de vinaigre de vin rouge, qui rehausseront le goût de l’omelette.