Sauté de porc recette facile

Sauté de porc recette facile

Vous pouvez aussi le ramollir avec du bicarbonate de soude, avant de le faire cuire : Étalez votre viande crue sur une planche. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur votre viande. Frottez avec vos doigts ou le dos d’une cuillère pour bien répartir la poudre.

Sauté de porc recette facile en vidéo

A découvrir aussi

Quel morceau de viande pour le sauté de porc ?

Quel morceau de viande pour le sauté de porc ?

Carrés coupés sautés, les morceaux frits viennent de l’entrejambe, de l’épaule, de la pointe de filet, de la palette ou même du rond. D’abord saisis rapidement, ils sont ensuite mijotés dans une sauce. Sur le même sujet : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Ils peuvent également être dorés à feu doux, sans sauce.

De quoi remuer le cochon ? Préparations culinaires à base de morceaux de porc revenus à feu vif et généralement liés avec une sauce.

Comment faire du porc tendre ? Pour qu’il soit bien tendre, ne le faites pas cuire directement à la sortie du réfrigérateur, mais laissez quelques minutes à température ambiante. Les porcs peuvent être congelés et seront conservés plusieurs mois au congélateur. Nécessite plusieurs heures de décongélation au réfrigérateur, avant cuisson.

Pourquoi mon sauté de porc est-il dur? Lorsque vous faites une casserole, vous utilisez des morceaux moins chers qui contiennent plus de collagène. La viande est donc dure. Pendant la cuisson, il sera moelleux.

A lire également
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap