Salicorne recette facile

Salicorne recette facile

On peut la consommer crue en salade, nature, en vinaigrette, en sauces, fraîchement moulue pour enlever l’amertume ou poêlée en dessert dans une viande rouge… On trouve la salicorne sous différentes appellations : salicot, haricot, algue. cornichon ou passe-pierreâ € ¦

Comment Prépare-t-on La salicorne ?

Comment Prépare-t-on La salicorne ?

Instructions

  • Dans une grande casserole ou casserole, faire chauffer un peu d’eau. Ceci pourrait vous intéresser : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Ne salez surtout pas.
  • Mettez l’échantillon dans une passoire et utilisez-le sous l’eau froide. Drainer.
  • Incorporer la salicorne dans l’eau chaude et cuire 2 minutes.
  • Retirer et faire fonctionner immédiatement.

Comment sauver la nouvelle salicorne ? Comment sauver la salicorne ? Fraîche, la salicorne se conserve jusqu’à 3 jours au réfrigérateur. Vous pouvez également le congeler, après l’avoir blanchi.

Quels sont les bienfaits de la salicorne ? Nous en avons besoin pour sa vitamine C, qui fournit de l’énergie au corps et l’aide à rester en bonne santé, et la vitamine A, qui aide les yeux et la peau. L’utilisation de salicorne a également le potentiel de remplir la surface de minéraux entre le magnésium, le calcium, le potassium, le manganèse, le brome et le silicium.

A lire également

Vidéo : Salicorne recette facile

A découvrir aussi

Comment nettoyer la salicorne ?

Comment nettoyer la salicorne ?

Comment nettoyer la salicorne ? Mais on peut dessaler la salicorne dans de l’eau froide afin de stabiliser cet apport étonnant. Ceci pourrait vous intéresser : Terrines prix. Et le jour où l’on mange, on ralentit au maximum avec des aliments salés et sodas (froid, pain, etc.).

Quel est le goût de la salicorne ?

Quel est le goût de la salicorne ?

Crue, cuite ou cuite, il existe de nombreuses façons de consommer la salicorne. Voir l'article : Promos Tajines. Naturellement, il a un bon goût iodé et salé.

La salicorne se mange-t-elle crue ? En cuisine, il existe de nombreuses recettes qui utilisent la salicorne. On peut la consommer crue en salade, claire, en vinaigrette, dans les soupes, simplement nettoyée pour enlever l’amertume ou poêlée en accompagnement d’une viande rouge…

Comment manger de la salicorne ? Salicorne crue Coupez-la en morceaux de 1 pouce et mélangez-la comme une salade crue traditionnelle. Une petite touche iodée suffit à pointer vos poissons et poissons ! La dernière option : utiliser la salicorne comme friandise amusante et agréable.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap