Recette taboulé maison facile

Les historiens et les passionnés de cuisine s’accordent à dire qu’elle est née avec l’arrivée de la tomate au Moyen-Orient, donc au XVe siècle. Littéralement, le mot taboulé signifie « assaisonnement » ou « épicé » selon le contexte.

Comment rendre un taboulé moins sec ?

Comment rendre un taboulé moins sec ?

Mon taboulé est trop sec. Ce qu’il faut faire ? Ajouter l’huile d’olive et le citron et laisser reposer. Sur le même sujet : Potimarron recette facile. Si vous êtes pressé, ajoutez un peu d’eau chaude, filmez et laissez au réfrigérateur pendant 1 heure.

Comment sucrer un taboulé ? Un peu de sucre en poudre, cuillère à café après cuillère à café.

Comment améliorer un taboulé en conserve ? vous pouvez donner une touche personnelle à votre taboulé en ajoutant une pincée d’épice : mélange 4 épices, coriandre en poudre, cannelle en poudre, cumin en poudre, etc. 8) Bien mélanger le taboulé. Rectifier l’assaisonnement en sel et poivre.

A lire également

Recette taboulé maison facile en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment donner du goût au taboulé ?

Comment donner du goût au taboulé ?

Beaucoup d’herbes (persil et menthe plate), un peu de tomate et juste une touche de céréales. C’est meilleur avec du boulgour fin. Sur le même sujet : Poutine recette facile. Ses grains irréguliers lui confèrent une masticabilité et un subtil goût de noisette. Mais si vous n’avez que ça, vous pouvez aussi utiliser de la semoule cuite.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap