Recette spaetzle facile

Préparation : 5 mn. 200 g de farine T65 (je conseille au moins une farine T65, vous pouvez aller jusqu’à 110) les Spaetzles auront une meilleure prise en main et une plus belle forme.

Comment faire cuire des Spaetzle ?

Comment faire cuire des Spaetzle ?

Cuire les spaetzle en petite quantité. Lorsqu’ils remontent à la surface, ils sont cuits. Mettez-les ensuite dans un bol rempli d’eau très froide pour stopper la cuisson et éviter qu’ils ne collent entre eux. Sur le même sujet : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Faire revenir les spaetzle dans une poêle (de préférence antiadhésive) avec le beurre.

Comment conserver les spaetzle ? Les Spätzli se congèlent facilement. En fin de cuisson, rafraîchir immédiatement à l’eau froide, bien égoutter puis mettre dans un sac congélation. Durée de conservation d’environ trois mois.

Combien de spaetzle par personne ? La plupart du temps, sur les emballages, il est recommandé de cuire 100 g de pâtes par personne.

A lire également

Comment réchauffer les Spaetzle ?

Comment réchauffer les Spaetzle ?

Faire chauffer un peu de matière grasse dans une poêle anti-adhésive. Faire revenir les Spaetzles 6-8 minutes à feu vif en remuant régulièrement jusqu’à ce qu’ils soient dorés. A voir aussi : Comparatif Stockage Les tarifs, les promos. Pour un spaetzle mousseux, ouvrez le sachet et faites-le chauffer 1 minute au micro-ondes à 800 watts.

Comment réchauffer des nouilles chinoises ? Quelle est la meilleure façon de réchauffer des nouilles ? La meilleure façon de réchauffer des nouilles qui n’ont pas été assaisonnées avec la sauce est de les placer dans une passoire en métal et de les déposer dans une casserole d’eau bouillante jusqu’à ce qu’elles soient chaudes, environ 30 secondes.

Comment réchauffer les pâtes cuites ? À cause de ce :

  • apportez une casserole ou une poêle antiadhésive;
  • ajouter quelques cuillères à soupe d’eau au fond;
  • puis répartissez la pâte uniformément dans votre récipient ;
  • Chauffer à feu doux pendant 3 à 5 minutes en prenant soin de remuer de temps en temps.

Comment réchauffer les gnocchis ? « Pour réchauffer les gnocchis vous pouvez les faire revenir avec un mélange d’huile et de beurre frais pour les colorer, puis ajouter une sauce. « 

Articles en relation

Galerie d’images : recette spaetzle facile

Vidéo : Recette spaetzle facile

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap