Recette slime facile

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Quels sont les ingrédients pour faire du slime avec de la colle ?

Quels sont les ingrédients pour faire du slime avec de la colle ?

1. Recette de slime à la colle blanche Sur le même sujet : Comment etaler une pate a crepe.

  • Colle blanche : 20 cl.
  • Crème à barbe.
  • Nettoyant liquide pour lentilles de contact.
  • Peinture acrylique ou peinture colorée.
  • Briller.
  • Un bol.
  • Une cuillère en bois.

Comment faire la bonne quantité de slime ? Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g de fécule de maïs (type semoule de maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez obtenir un slime coloré, versez quelques gouttes de couleur dans l’eau (vous pouvez également ajouter des paillettes pour plus de fantaisie).

Quels sont les ingrédients pour faire du slime ? 250 ml de colle liquide (cléopâtre ou orme) Presque le double de la quantité de mousse à raser ; la colle doit être recouverte. 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Environ 35 ml de solution saline, plus si le slime reste trop collant ou si les ingrédients ne semblent pas bien se lier.

A lire également

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire votre propre slime J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Verser l’eau sur la fécule de maïs en mélangeant bien avec les doigts jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Lire aussi : Comment faire reposer la pate a crepe plus vite. Et elle est prête !

Comment faire du slime avec deux ingrédients faciles ?

A découvrir aussi

Comment faire du slime sans mousse raser ?

Comment faire du slime sans mousse raser ?

Recette sans mousse à raser : Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche, selon la finition souhaitée, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ceci pourrait vous intéresser : Falafel recette facile. Versez maintenant 20 cl de lessive liquide dans votre mélange coloré et secouez très doucement.

Comment faire du slime sans colle et sans sel ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer.

Comment faire du borax pour le slime ?

Comment faire du borax pour le slime ?

Mélangez une cuillère à soupe de poudre de borax avec une tasse d’eau tiède. Mélanger dans une grande casserole. A voir aussi : Comment cuire des crepe. Continuez à bouger jusqu’à ce que le borax soit complètement dissous.

Qu’est-ce que le borax pour le slime ? Le borax, ou borate de sodium, se trouve notamment dans les produits pour lentilles de contact. … Après en avoir essayé quelques-unes, vous savez que le meilleur de tous pour les préparations visqueuses est le borax Biogaran, en petites doses individuelles (Borax / Acide borique sur une boîte blanche avec une bordure rouge).

Quel activateur pour le slime ? Au sommet de la liste des activateurs de slime se trouve Borax. Contient du tétraborate de sodium ou du borax. C’est l’un des activateurs de slime les plus populaires et probablement le meilleur activateur de slime et en tant qu’activateur de slime, c’est celui qui sera efficace.

Galerie d’images : recette slime facile

Recette slime facile en vidéo

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap