Recette indienne facile

Faites chauffer l’huile dans une sauteuse et faites revenir les oignons épluchés et hachés. Ajouter les morceaux de poulet et faire dorer. Ajouter les piments hachés, l’ail, ajouter le yaourt, le lait de coco et la purée de tomates, saler, remuer et laisser mijoter pendant 25 minutes. Saupoudrer de coriandre et servir.

Quels sont les meilleurs plats indiens ?

Quels sont les meilleurs plats indiens ?

15 MEILLEURE CUISINE INDIENNE Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres de faire des lentilles antillaise.

  • Naan au fromage. Le naan est une sorte de crêpe épaisse qui peut être consommée nature ou avec du fromage. …
  • Poulet tandoori. …
  • Poulet Biryani. …
  • Cari de veau. …
  • Dhal (lentilles jaunes à l’indienne)…
  • Curry de poisson au lait de coco. …
  • Samosas. …
  • Curry de chou-fleur.

Quel est votre plat indien préféré ? 1. Dal. Le dhal est une cuisine indienne classique. Nul doute que la présence de curcuma, de cumin et de coriandre confirme l’origine du Dhal indien.

Quelle est la meilleure cuisine indienne ? raïta. La raïta est l’un des meilleurs plats indiens au goût frais, idéal pour adoucir les saveurs qui se démarquent des recettes épicées. Il est composé de yaourt frais, à base de lait et de légumes sélectionnés comme le concombre ou la carotte, mais aussi de fruits (papaye, ananas…).

A lire sur le même sujet

Vidéo : Recette indienne facile

A lire sur le même sujet

Quel est le plat traditionnel de l’Inde ?

Quel est le plat traditionnel de l'Inde ?

Le poulet, à la manière du tandoori, du tikka masala ou du vindaloo, vole les stars de Bollywood aux autres, mais l’agneau ne lâche rien et prend la vedette dans un costume de curry d’agneau du Taj Mahal ou un korma d’agneau. Ceci pourrait vous intéresser : 3 idées pour faire une sauce tomate avec du concentré.

Qu’est-ce que les Indiens aiment ? Les indiens mangent tous les jours des raïtas, une sorte de petite salade de yaourt avec des légumes ou des fruits qui accompagne tous les plats « thali » (cuisine indienne). Ils utilisent également le lait pour faire des desserts, comme le riz au lait aux épices.

Et la cuisine indienne ? La cuisine indienne comprend une grande variété de cuisines indiennes régionales. Ils sont influencés par les épices, les herbes, les fruits et les légumes que l’on trouve dans toutes les régions du pays, mais aussi par la religion et l’histoire.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap