Recette boudin noir facile

Les bienfaits du boudin noir sur la santé Composé de sang, le boudin noir est très riche en protéines, calcium, potassium et magnésium, oligo-éléments indispensables à notre organisme. De plus, les amateurs de régimes et de cuisines diététiques apprécieront le manque de glucides dans sa composition.

Comment cuire du boudin noir à la poêle ?

Comment cuire du boudin noir à la poêle ?

La friture à la poêle est idéale pour ceux qui aiment manger du boudin noir sur un gril léger. Faites chauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive ou un morceau de beurre, puis faites cuire le pudding quelques minutes à feu moyen. A voir aussi : Recette carbonade flamande facile. Retourner le saucisson à mi-cuisson pour qu’il dore de tous les côtés.

Comment faire cuire du boudin noir dans une poêle ? Cuisson à la poêle La méthode est très simple : faites chauffer un peu de beurre ou d’huile dans une poêle, ajoutez le boudin et faites cuire environ 5 minutes à feu moyen en le retournant à mi-cuisson. Vous obtiendrez ainsi une pâte croustillante.

Comment faire cuire du boudin noir à la poêle ? Cuisson du boudin noir à la poêle Faites chauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive ou un morceau de beurre, puis faites cuire le boudin noir quelques minutes à feu moyen. Retourner le saucisson à mi-cuisson pour qu’il dore de tous les côtés.

Comment bien cuire le boudin noir ? Le boudin noir étant déjà précuit, la cuisson est relativement courte : il faut le réchauffer et tout autour légèrement griller. Cinq minutes de cuisson suffisent pour chaque face. Aucun risque de vous retrouver avec du saucisson cru si vous manquez de cuisson !

Voir aussi

Recette boudin noir facile en vidéo

Voir aussi

Comment cuire boudin noir sans éclater ?

Comment cuire boudin noir sans éclater ?

Faire bouillir dans de l’eau Dernière astuce pour une bonne cuisson : faire bouillir dans de l’eau bouillante. Plongez votre boudin noir dans l’eau environ 5 minutes pour le « blanchir ». Le but est de le rendre plus doux. Ceci pourrait vous intéresser : Recette ratatouille facile. Terminez la cuisson dans la poêle quelques minutes en veillant à la retourner régulièrement.

Comment faire cuire du boudin noir dans une poêle ? Coupez les saucisses avec un couteau afin que la saucisse ne craque pas pendant la cuisson. Emincer l’oignon après l’avoir épluché, puis déposer les saucisses dans une poêle bien chaude avec les oignons. Salez, poivrez et laissez cuire 5 minutes, retournez-les et laissez cuire encore 5 minutes.

Comment bien cuire le boudin noir ? La méthode est très simple : faites chauffer une miette de beurre ou d’huile dans une poêle, ajoutez le saucisson et faites cuire environ 5 minutes à feu moyen en le retournant à mi-cuisson. Vous obtiendrez ainsi une pâte croustillante. Si vous n’avez pas de casserole, optez pour une casserole. Le résultat sera tout aussi délicieux.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap