Recette bo bun facile

Recette bo bun facile

Je vais vous parler de la cuisine vietnamienne que j’aime : « bo bun » – prononcez « bo » (avec un O ouvert) « boune ». Cela signifie littéralement « bœuf aux vermicelles ».

Qui A-t-il dans un bo bun ?

Qui A-t-il dans un bo bun ?

Spécialités vietnamiennes à leur manière, fraîches et nutritives, je vous propose ma recette de Bò búni. Ce Bò bún se compose de vermicelles de riz, de nems, de bœuf et de légumes croquants. Pour le rendre encore plus savoureux, il est servi avec des herbes aromatiques comme la menthe fraîche et la coriandre.

Qui est bo bun ? Composition. Dans les pays francophones, le bò bún se compose de baies de riz avec des haricots ajoutés, des oignons de bœuf frits, des nems et des concombres.

Le bobuke fait-il grossir ? Recettes minceur Le Bo Bun lui assure donc près du quart de ses besoins caloriques, ce qui est très raisonnable le midi ! … Pour les gourmands, sa version nems apporte environ 150 calories et 10 grammes de lipides supplémentaires, ce qui est très correct pour une pause déjeuner complète.

C’est quoi Bouboune ? Le bo bun est un plat culinaire d’origine vietnamienne composé de soupe de vermicelles de riz ou de soja, de bœuf, de crudités, d’herbes fraîches comme la menthe, la coriandre et les cacahuètes. Exemple : La coriandre de cette cocotte améliore parfaitement le goût du bœuf.

Galerie d’images : recette facile

Vidéo : Recette bo bun facile