Comment mettre un micro onde encastrable ?
Placez d’abord la fiche dans la niche avant de glisser l’appareil dans l’espace où il doit rester. Placez le four ou le micro-ondes au centre pour qu’il se fonde bien dans le reste de votre cuisine. Voir l'article : Pièces de rechange pour four à micro-ondes Tarifs, promo. Tournez ensuite l’appareil de gauche à droite avec un tournevis.
Fixation Le four à micro-ondes encastrable doit être correctement fixé dans la cavité prévue à cet effet pour éviter qu’il ne vous tombe dessus lorsque vous ouvrez la porte. Encore un conseil avant de l’intégrer complètement : assurez-vous de laisser de la place à l’arrière pour que la vapeur puisse s’échapper.
Demandez à quelqu’un de vous aider à maintenir fermement la plaque de montage en place. Utilisez des vis de montage de 5 mm. Ils supportent plus de poids, permettant au micro-ondes d’être soutenu lorsqu’il est vissé à votre mur. Utilisez des vis moletées de 10 mm.
Sinon, le four peut surchauffer et endommager le micro-ondes, et le micro-ondes peut bloquer l’évent du four, ce qui peut surchauffer. Par contre, une étagère peut très bien être installée entre les deux, assurant une bonne circulation de l’air au-dessus de chaque meuble.
Comment installer un micro onde encastrable dans une colonne ?
Installation intempestive Concrètement, il est préférable qu’ils ne se touchent pas. Voir l'article : Acheter Plateaux tournants. Sinon, le four peut surchauffer et endommager le micro-ondes, et le micro-ondes peut bloquer l’évent du four, ce qui peut surchauffer.
Selon le fabricant, on parle de « four encastrable » ou de « four encastrable ». Le concept est le même pour un four à micro-ondes, puisqu’il s’agit d’installer l’appareil dans une niche de manière à ce que seuls la porte et le bandeau de commande soient visibles, on parle alors de « four à micro-ondes ». -d’ondes intégrables.
Comment installer un Micro-onde en hauteur ?
On manque souvent de place dans la cuisine et tous ces éléments se retrouvent facilement au micro-ondes. Il est recommandé de ne pas le recouvrir, afin de ne pas obstruer les trappes d’aération du four. Sur le même sujet : Acheter Filtres au bon prix ! L’appareil peut surchauffer.
Comment cacher un Micro-onde dans une cuisine ?
Si vous disposez d’une cuisine suffisamment grande avec un grand plan de travail, vous pouvez y installer le micro-onde, à proximité de la zone de cuisson. Les cuisines modernes proposent également des solutions pour intégrer un four à micro-ondes à côté d’un four traditionnel, dans les appareils encastrables.
Le plus simple est le kakemono, ce panneau de tissu vertical qui se déplace sur une tige et permet ainsi de cacher la cuisine. Vous pouvez également choisir des panneaux coulissants qui masquent l’espace. Enfin, les accessoires de cuisine peuvent disparaître derrière les portes escamotables.