Acheter Électroménager spécialisé

Bascule à bouilloire
Bascule à bouilloire
VOIR LES OFFRES
PARIS SURPRISES 2E EDITION
PARIS SURPRISES 2E EDITION
VOIR LES OFFRES
DECOUVREZ PLUS BELLES EGLISES
DECOUVREZ PLUS BELLES EGLISES
VOIR LES OFFRES

Quelle est la meilleure marque d’électroménager ?

La palme de l’électroménager Made In France revient sans conteste au groupe Seb, propriétaire des marques Moulinex, Rowenta, Krups, Tefal et Calor. Sur le même sujet : Petit électroménager comparatif. Quant à la production d’électroménager en France, on peut aussi accueillir des marques comme Magimix, Lagrange ou Krampouz.

Outre les marques mondiales Bosch et Siemens, ainsi que Gaggenau et Neff, le portefeuille comprend les marques locales Thermador, Balay, Coldex, Constructa, Pitsos, Profilo et Ufesa, ainsi que le label Junker. Son portefeuille de produits de 14 marques couvre toute la gamme des appareils électroménagers avancés.

Le groupe commercialise de nombreuses marques, dont Whirlpool, KitchenAid, Maytag, Consul, Brastemp, Amana, Bauknecht, Jenn-Air, Indesit et Hotpoint dans presque tous les pays du monde. Avec près de 22 000 employés, Whirlpool Europe est présent dans plus de 30 pays de la zone EMEA et possède des usines dans sept pays.

Sur le même sujet

Est-ce que la marque Beko est une bonne marque ?

Arçelik, Beko, Grundig, Blomberg, Elektrabregenz, Arctic, Leisure, Flavel, Defy, Altus, Dawlance et Voltas Beko. Ceci pourrait vous intéresser : Yaourtières et fromagères Comparatif.

BSH (marques Bosch et Siemens) et Indesit y ont également installé des unités. C’est là qu’est née Beko, marque internationale d’électroménager d’un conglomérat turc, dont l’ambition est de renforcer sa position en Europe après son ascension fulgurante.

Beko est la première marque internationale de la société Arçelik, premier groupe d’électroménager au monde, à recevoir ce prix. Arcelik A.

Créée en 1955, la marque Beko est d’origine turque et est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays. Le nom Beko vient de la combinaison des deux premières lettres du nom du créateur : Bejerano et Koç, le fondateur du groupe.

A lire sur le même sujet

Quelle est la meilleure marque Bosch ou Siemens ?

La marque Siemens est une marque allemande spécialisée dans les gros électroménagers de cuisine et les appareils de lessive. Voir l'article : Woks électriques Guide. Elle produit des appareils haut de gamme, est l’une des plus grandes marques d’électroménager et propose des produits de qualité, durables, écologiques et innovants.

En tête du classement des marques les plus fiables, dans la catégorie gros électroménager, on retrouve Miele et les marques du groupe BSH (Bosch, Siemens, Neff). Rowenta, Calor et Moulinex, propriété de Seb, sont également en bonne position.

Turquie. Usine de Çerkezköy : production de machines à laver, cuisinières, réfrigérateurs…

Quelles sont les marques d’électroménager les plus fiables ?

Lave-linge : Les marques les plus fiables (122/200) sont Miele, Electrolux, Siemens. Voir l'article : Promo Tajines électriques Les meilleurs prix. Si vous recherchez une machine avec une ouverture, l’indice de durabilité est un peu inférieur, 106/200, mais favorise Indesit, Faure et Proline.

Outre les marques mondiales Bosch et Siemens, ainsi que Gaggenau et Neff, le portefeuille comprend les marques locales Thermador, Balay, Coldex, Constructa, Pitsos, Profilo et Ufesa, ainsi que le label Junker.

Dans cette première partie, je vous présente les marques que j’affectionne particulièrement, de par leurs spécificités et leur qualité : Gaggenau, Miele, V-ZUG, Liebherr, Novy et Lacanche.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap