Les meilleurs moyens de faire une pate a tarte

Les meilleurs moyens de faire une pate a tarte

Vidéo : Les meilleurs moyens de faire une pate a tarte

La pâte est-elle trop granuleuse, cassante ou friable ? Si votre pâte n’est pas totalement homogène, elle est probablement trop travaillée. Voir l'article : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Dans ce cas, ajouter un peu de beurre mou à la préparation, pétrir et laisser reposer encore un peu.

Recherches populaires

Comment préparer de la pâte à sel ?

Comment préparer de la pâte à sel ?

recette pâte à sel

  • Versez 1 verre de sel et 2 verres de farine dans un saladier. Lire aussi : Terrines prix.
  • Mélangez le sel et la farine avec vos mains.
  • Ajouter 1 verre d’eau tiède.
  • Mélangez avec vos doigts jusqu’à obtenir une pâte salée.

Comment sécher la pâte à sel au four ? Après le modelage, placez les éléments sur une plaque à pâtisserie en papier d’aluminium. Laisser sécher dans un endroit sec pendant au moins 12 heures. Cependant, ne pas sécher plus de 2 jours, sinon la cuisson dans la pâte à sel deviendra un problème.

Comment empêcher la pâte à sel de coller ? Vous avez dû mettre trop d’eau dans votre recette ! Si votre pâte à sel colle et devient impossible à travailler, c’est que vous n’avez pas utilisé les bonnes doses. Ajouter la farine, pétrir à nouveau la pâte et elle devrait revenir à la normale.

Comment sécher la pâte salée ? Nous recommandons même de travailler la pâte à sel directement sur l’assiette. Placez ensuite la plaque dans un endroit sec. Vos articles doivent être protégés de l’humidité pendant au moins 12 heures. Ne les oubliez pas pendant 2 jours, après quoi la cuisson en pâte à sel devient un souci.

A lire également
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap