Les meilleurs moyens de faire les crepes

Les meilleurs moyens de faire les crepes en vidéo

La farine de blé « tout usage » utilisée dans la recette traditionnelle de la pâte à crêpes est une farine de type 45 ou 55. Lire aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Ce nombre signifie qu’il s’agit de farine blanche raffinée.

Lire aussi

Comment faire des crêpes ?

Comment faire des crêpes ?

Comment faire une pâte à crêpes facilement et sans coups ? Pour faire une pâte à crêpes, mettre 200g à 250g de farine dans un bol. Ajouter 1 pincée de sel, 1 cuillère à soupe de sucre ou 1 sachet 1 sucre vanillé si ce sont des crêpes sucrées. Sur le même sujet : Terrines prix. Mélanger et faire un puits.

Pourquoi laisser pendre la pâte à crêpes au frigo ? Si ce dernier est court (moins d’une heure), vous pouvez laisser la pâte à l’air libre. Cependant, il est recommandé de le laisser longtemps au réfrigérateur. Le réfrigérateur gardera les aliments frais et ralentira la croissance des micro-organismes.

Pourquoi mettre de la levure dans les pancakes ? Je trouve qu’avec la levure, les pancakes restent plus moelleux. Et oui, vous pouvez tout à fait faire votre propre pâte ce soir, ce sera encore mieux.

A découvrir aussi
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap