Les 6 Conseils pratiques pour faire des lentilles corail

Les 6 Conseils pratiques pour faire des lentilles corail

Vidéo : Les 6 Conseils pratiques pour faire des lentilles corail

Les lentilles corail sont très appréciées en purée (elles les écrasent facilement) ou dans les soupes, les ragoûts et la crème de lentilles. Ils servent de substitut aux plats de viande, en particulier de porc, où ils sont consommés avec du bacon ou de la saucisse fumée. En Inde, les lentilles corail sont utilisées pour les currys.

Pourquoi faire tremper les lentilles corail ?

Pourquoi faire tremper les lentilles corail ?

Faire des lentilles au curry rouges. Faire tremper la lentille pendant une nuit ou plus dans un récipient d’eau. Cela élimine l’acide phytique qui interfère avec la synthèse des nutriments.

Comment faire tremper les lentilles corail ? Avant de cuire les lentilles corail, lavez-les. Il n’est pas nécessaire, contrairement aux autres coups, de les mouiller pendant la nuit. Après cela, mettez les lentilles corail dans une casserole et ajoutez de l’eau, environ trois fois leur volume.

Pourquoi faire tremper les lentilles avant la cuisson ? Faire tremper les lentilles dans de l’eau salée pendant 2 heures avant de les mettre sur le feu. Cela vous évitera de resaler pendant la cuisson. La cuisson prendra également du temps. Leur peau sera faible.

Qu’est-ce qui empêche les lentilles corail humides? Ce sont des légumineuses mais elles sont un peu similaires en couleur le Les lentilles corail sont abîmées, elles n’ont généralement pas besoin d’être trempées pour éliminer l’acide phytique avant la cuisson. Et leur temps de cuisson est beaucoup plus court que les autres lentilles.

Comment rincer lentilles corail ?

Comment rincer lentilles corail ?

Contrairement à la plupart des composants, les lentilles rouges n’ont pas besoin d’être trempées dans l’eau avant la cuisson. Cependant, ils doivent être lavés à l’eau claire avec un bon détergent. Ils doivent être cuits dans trois fois la quantité d’eau, sans sel. Les lentilles doivent être pressées dès que l’eau bout.

Pourquoi laver les lentilles avant cuisson ? Mais avant la cuisson, lavez soigneusement les lentilles car elles peuvent devenir poussiéreuses. Les tremper dans l’eau la nuit serait une grave erreur. On croit qu’il les augmente, les adoucit et les rend plus digestes. … En revanche, il faut les cuire dans une grande quantité d’eau : 4 fois.

Comment rincer les lentilles corail ? Contrairement à la plupart des légumineuses séchées, elles n’ont pas besoin d’être trempées dans l’eau avant la cuisson puisque la membrane a déjà été retirée. Il suffit de les rincer à l’eau claire et de les mettre dans une casserole, ajouter trois fois la quantité d’eau.

Comment on fait cuire des lentilles corail ?

Comment on fait cuire des lentilles corail ?

Vous n’aurez pas besoin de les faire tremper, il suffit de les passer rapidement sous la pompe. Versez le corail de lentilles dans la casserole et ajoutez trois volumes d’eau à un citron. Lorsque l’eau bout, réduire le feu à doux et laisser mijoter environ 15 minutes.

Comment savoir si les lentilles sont cuites ? Si vos lentilles sont moelleuses en bouche, c’est qu’elles sont cuites, sinon elles sont laissées quelques minutes sur le feu avant d’être à nouveau dégustées.

Comment savoir si une lentille corail est cuite ? Porter à ébullition et laisser mijoter 15 minutes. Ne soyez pas surpris si les lentilles changent de couleur. La couleur du corail vire généralement au jaune lorsqu’il est cuit.