GUIDE : faire facilement des cotes de porc

GUIDE : faire facilement des cotes de porc

GUIDE : faire facilement des cotes de porc en vidéo

Vous pouvez aussi l’adoucir avec du bicarbonate de soude, avant cuisson : Étalez votre viande crue sur une plaque allant au four. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur votre viande. Essuyez avec vos doigts ou derrière une cuillère pour bien répartir la poudre.

Comment se mange une côte de porc ?

Comment se mange une côte de porc ?

Simple et épicé, il se prépare facilement avec des pommes de terre ou de la salade. La moutarde est préparée dans des soupes, avec des oignons, de la crème sure et de la bière ou simplement de la crème et du beurre.

Comment préparer le bacon ? Dans une poêle à feu moyen, faire chauffer un peu d’huile. Placez délicatement la coupe dans le moule. Cuire les côtelettes de 3 à 4 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 63 °C (145 °F), pour une cuisson mi-saignante. Placer la viande dans une poêle et couvrir de papier d’aluminium.

Comment faire du porc moelleux ? Pour qu’il soit bien moelleux, ne le faites pas cuire à la sortie du frigo, mais laissez-le quelques minutes à température ambiante. Le porc peut être congelé et peut être conservé plusieurs mois au congélateur. Il faut quelques heures pour décongeler au réfrigérateur, avant la cuisson.