Feuille de brick recette facile

Comment garnir feuille de brick ?

Comment garnir feuille de brick ?

Garnissez vos feuilletés de petits légumes indiens, de chapelure de thon ou encore de fromage, de jambon et de béchamel. Les feuilles de brick peuvent également être consommées en version sucrée. Sur le même sujet : Recette tortillas facile. Elles sont à la base de délicieuses pastilles aux amandes ou de samoussas croustillants chocolat-banane.

Comment napper des feuilles de brick ? Humidifiez les feuilles de brick Pour éviter qu’elles ne cassent, humidifiez-les simplement avec un peu d’eau ou de beurre fondu et utilisez un pinceau à poils. Vous pouvez également les mettre dans un chiffon humide.

Comment gardez-vous les briques croustillantes? S’il vous reste quelque chose à conserver (gardez-le à l’extérieur pendant quelques jours), ne le retirez pas du papier, remettez-le dans le sac, retirez le plus d’air possible et fermez le sac avec un morceau de ruban adhésif ou thermo-fermeture si vous avez une machine.

A lire également

Feuille de brick recette facile en vidéo

A lire également

Comment cuisiner les feuilles de brick ?

Comment cuisiner les feuilles de brick ?

Il suffit de plier deux feuilles de brick, de les décorer, de fermer avec de la ficelle de cuisine et de faire cuire 5 à 10 minutes. Sur le même sujet : Poutine recette facile. On peut essayer la fameuse recette avec du chèvre frais et de la tapenade, ou un très chic sac de rouget à la fondue de poireaux.

Comment utiliser les carreaux de briques sèches ? Les plaques de brique peuvent être pliées en insérant du papier d’aluminium ou légèrement huilées avec de l’huile d’olive si vous le souhaitez ! Si vos carreaux de briques ont déjà un peu séché lorsque vous souhaitez les utiliser, n’hésitez pas et badigeonnez-les d’un peu d’eau ou d’huile pour les ramollir.

Que pouvez-vous faire avec de la brique? Sans oublier le cheese pie à la moutarde dans les brick sheets !

  • Sacs en briques aux épinards et fromage de chèvre.
  • Quiche croustillante poire, roquefort et noix.
  • Pâte béchamel aux épinards.
  • Oeuf de poule croustillant.
  • Agneau croustillant de ma grand-mère.
  • Une simple tarte aux épinards.
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap