Découvrez la recette originale des fameux Brownies ultra-moelleux !

Le brownie est un dessert qui plaît à tous et ravit les papilles. Qui n’aime pas les brownies ? Ces délicieux petits carrés sont parfaits pour une petite pause goûter, mais aussi pour une gourmandise à partager entre amis ou en famille. Si vous souhaitez goûter ces petits carrés gourmands, nous vous proposons une recette simple et facile à réaliser.

Commencez par préchauffer le four à 180 degrés. Dans un premier bol, mélangez les ingrédients secs : une tasse de farine, une demi-tasse de cacao, une demi-cuillère à café de sel et une cuillère à café de levure chimique. Dans un autre bol, faites fondre 125 grammes de beurre et 200 grammes de chocolat noir. Une fois bien mélangé, ajoutez 100 grammes de sucre, un œuf et une cuillère à café d’extrait de vanille.

Ajoutez ensuite le mélange sec et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte homogène. Versez le mélange en forme de carré et enfournez pour 25 minutes. Une fois cuit, laisser refroidir avant de servir.

Les brownies sont une friandise facile à réaliser qui plaira à tous les amateurs de chocolat. Vous pouvez les déguster seuls ou avec une boule de glace à la vanille, pour encore plus de gourmandise. Avec cette recette simple et rapide, vous pourrez facilement réaliser des brownies maison pour le plus grand plaisir de tous.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *