Comment Préparer une Michelada

Comment  Préparer une Michelada

La tepache, parfois appelée « bière d’ananas », est terriblement facile à préparer : mélangez des écorces d’ananas, du sucre et de l’eau dans un bocal. Laisser fermenter quelques jours en remuant quotidiennement. Mettez en bouteille et dégustez !

Comment faire fermenter du jus d’ananas ?

Comment faire fermenter du jus d'ananas ?
© wikihow.com

Rincez rapidement la peau de l’ananas et placez-la dans le bocal (ou le bocal pendant 2 ans). Ajouter le sucre dans 2 litres d’eau filtrée ou bouillie et refroidie. Si vous utilisez 2 bouteilles : mettre la moitié des peaux, 100 g de sucre et 1 litre d’eau par bouteille. A voir aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Fermer le verre et remuer pour dissoudre le sucre.

Comment faire de la bière à l’ananas ? Mettez les écorces d’ananas, le sucre, la cannelle, les clous de girofle et deux litres d’eau dans une grande bouteille en verre. Bien mélanger. Fermez le récipient en verre avec un couvercle. Laissez-le reposer dans un coin chaud de votre cuisine pendant 24 heures.

Comment fermenter une boisson ? Recette de kombucha

  • Préparez un thé fort avec de l’eau, du thé et du sucre. Laisser refroidir avant de le verser dans un grand bocal. …
  • Laisser fermenter 7 à 10 jours (adapter à la température) dans un endroit calme, à l’abri de la lumière directe du soleil et sans variations de température. …
  • Filtrer et mettre en bouteille.
Recherches populaires

Vidéo : Comment Préparer une Michelada

Articles populaires

Comment faire un Michelada ?

Comment faire un Michelada ?
© theforkedspoon.com

Humidifier le bord du verre en passant le citron pressé. Retournez le verre et placez-le sur le fond sel/piment pour garnir les bords. Directement dans le verre, verser le jus de citron Si et la sauce Worcestershire. A voir aussi : Café, thé et expresso guide d’achat. Ajouter quelques glaçons, puis verser la bière froide.

Comment servir une bière Corona ? La Corona se boit froide, comme toute autre bière (il y a 1 ou 2 exceptions). En buvant une drôle de bière, vous ne vous sentirez pas bien et vous ne pourrez pas apprécier le goût de votre boisson. Généralement, les recettes appellent des bouteilles corona.

Où est fabriqué Corona ? AB InBev Brewery transfère la production de bière corona de son pays d’origine, le Mexique, vers le site belge de Jupille, près de Liège.

Quel type d’alcool est dans la couronne? La Corona Extra Beer, produite par la Brasserie Modelo au Mexique, est la bière blonde la plus consommée au Mexique. Sa fraîcheur et son caractère assoiffé en font une bière très appréciée à travers le monde avec une présence dans plus de 180 pays ! Eau, malt d’orge, maïs, houblon. Alcool 4,5% vol.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap