Comment Préparer un poulet du Général Tao

Comment  Préparer un poulet du Général Tao

On dit que le général Tao fait référence au général chinois Zuo Zongtang, également connu sous le nom de général Tso, un héros de guerre du XIXe siècle. L’homme d’État et le soldat étaient également gouverneurs du Hunan, une province du nord de la Chine.

Comment Préparer un poulet du Général Tao en vidéo

Articles en relation

Comment cuisiner un poulet Général Tao ?

Comment cuisiner un poulet Général Tao ?

Enrober le poulet dans l’œuf, puis dans le mélange de farine et de nouveau dans l’œuf. A voir aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Dans une grande casserole, chauffer l’huile végétale à feu vif, puis ajouter les morceaux de poulet et cuire environ 10 minutes jusqu’à ce que le poulet soit bien doré. Mettez le poulet dans une assiette.

Le Général Tao peut-il être gelé ? Stocké en bon état, le poulet maison Général Tao se conserve 3 à 4 jours au réfrigérateur. Pour prolonger davantage la durée de conservation du poulet du général Tao, vous pouvez le congeler dans un récipient hermétique ou dans un sac de congélation résistant.

Comment réchauffer le poulet Général Tao ? Ajouter la sauce soya, la sauce aux huîtres et le mélange de ketchup dans la poêle. Laisser mijoter 2 minutes ou jusqu’à ce que la sauce épaississe. Remettre le poulet dans la sauce et remuer pour réchauffer le poulet. Servir sur un lit de riz basmati ou de riz blanc à base de bouillon de poulet.

Ceci pourrait vous intéresser
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap