Comment Préparer du tedj

Comment  Préparer du tedj

Mélanger le miel à l’eau chaude Lorsque l’eau est chaude (environ 40°C), vous devez ajouter du miel dans votre plat. Ensuite, il mélange le tout pour faire une chose appelée moût. Pour obtenir un hydromel à 13% d’alcool, il faut 300 grammes de miel par litre d’eau.

Vidéo : Comment Préparer du tedj

A lire sur le même sujet

Comment faire du TEDJ ?

Comment faire du TEDJ ?

Comment réaliser ce plat ? A voir aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo.

  • Versez le miel et l’eau dans un bol à fond plat, et un tiers du miel devrait être trois litres d’eau.
  • Mélanger à la cuillère jusqu’à ce que le liquide soit homogène.
  • Ajouter la branche de gesho, ajouter 20g par litre de préparation.

Quelle est la différence entre l’hydromel et le chouchen ? Pas plus célèbre que le cidre, le chouchen est encore une ancienne boisson celtique. Contrairement à l’hydromel, la boisson des dieux faite par les Grecs était faite de miel, d’eau et de levain, le chouchen était fait par la fermentation de fruits et de miel.

Quel levain pour faire de l’hydromel ? Il existe de nombreux levains. Mais pour notre recette d’hydromel maison, il est préférable d’utiliser de la levure sèche par-dessus. En effet, ce type de levure bout à température ambiante (entre 18°C ​​et 25°C).

De quoi est composé un chouchen ? Goûtez à ce produit précieux de la gastronomie bretonne qu’est le Chouchen, la liqueur immortelle des druides celtiques. Cette boisson alcoolisée, sucrée et sirupeuse est composée de trois ingrédients fins et naturels : du miel, de la levure et de l’eau. Il faut une livre de miel pour obtenir un litre de chouchen.

Articles en relation
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap