Comment Préparer des papads de riz

Faites chauffer environ 250 ml d’huile végétale dans une poêle ou un wok jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Insérez un papadum dans le moule et à l’aide de deux spatules, appuyez légèrement sur les bords pour garder la forme. Le papadum devrait cuire en quelques secondes.

Vidéo : Comment Préparer des papads de riz

Sur le même sujet

Comment manger Papadum ?

Comment manger Papadum ?

Les papadums sont des crêpes très finement frites. Ils sont couramment servis en accompagnement dans la tradition indienne, mais ils peuvent également être consommés en collation avec des légumes ou du chutney. Voir l'article : Comment Faire des galettes de maïs (arepas). Les papadums donnent une texture riche et croustillante aux aliments et peuvent être consommés chauds ou froids.

Comment enlever l’amertume de la farine de pois chiche ? Poursuivre la cuisson 3 à 5 minutes en remuant constamment, jusqu’à ce que la pâte soit bien cuite : elle se décolle légèrement des bords de la casserole et surtout n’a plus le goût amer de la farine de pois chiche. Puis on ajoute le sel, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et le cumin, mélanger.

Quand utilise-t-on la farine de pois chiche ? La farine de pois chiche est couramment utilisée dans le sud de la France dans de bonnes préparations comme les soccas ou les panisses. Il est également très apprécié dans la réalisation de nombreux plats venus d’ailleurs (houmous, falafels, pakoras…).

Lire aussi
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap