Comment Préparer des nachos

Comment  Préparer des nachos

Fondé en 1943 par Ignacio « El Nacho » Anaya, les nachos originaux se composent de tortillas de maïs frites garnies de fromage cheddar fondu et de lanières de piments jalapeño. Ces préparations sont très souvent proposées dans les bars ou restaurants américains.

Comment faire les Doritos ?

Comment faire les Doritos ?

Comment s’appellent les frites mexicaines ? Les Tortilla Chips sont des chips fabriquées à partir de tortillas de maïs coupées en morceaux et frites. Lire aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Ils peuvent être consommés en trempette avec par exemple de la sauce salsa ou du chili con queso.

Voir aussi

Comment Préparer des nachos en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment chauffer des nachos ?

Comment chauffer des nachos ?

Faites cuire des nachos. Placez la plaque à 20 cm de la source de chaleur et faites griller jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Cela se produit généralement dans les 5 minutes. A voir aussi : Terrines prix. Attention à ne pas brûler le fromage. Retirer du four et laisser refroidir quelques minutes.

Comment conserver les nachos ? Conservez les tortilla chips dans un endroit frais et sec après avoir ouvert l’emballage. Fermez soigneusement l’emballage d’origine ou conservez-le dans un récipient hermétique.

Et vos tostitos ? Répartir les chips de pain grillé sur une plaque à pâtisserie. Pour la première couche de nachos, ajouter la moitié des tomates, des poivrons, des olives et des échalotes. Ajouter ensuite la moitié du fromage. Ajouter une deuxième rangée de tostitos et répéter l’ajout de légumes et de fromage.

Quand manger des nachos ?

Quand manger des nachos ?

Parfaits pour une soirée cosy entre amis, les nachos sont rapides et faciles à préparer. Plat réconfortant par excellence, on peut l’agrémenter selon nos envies. Sur le même sujet : Promos Tajines. Végétarien, poulet, épicé ou gratiné, vous pouvez bien sûr les servir avec du guacamole, une sauce 100% mexicaine cette fois-ci.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap