Comment Préparer des lentilles vertes ou brunes

Il ne vous reste plus qu’à les rincer rapidement à l’eau froide. Ensuite, placez-les dans une grande casserole trois fois plus grande que dans de l’eau froide. Attention à ne pas saler l’eau bouillante avec du sel. Les lentilles cuisent dans l’eau en moyenne 20-25 minutes.

Comment bien réussir ses lentilles ?

Comment bien réussir ses lentilles ?
image credit © unsplash.com

Avant d’être exposées au feu, les lentilles doivent être trempées dans de l’eau salée pendant 2 heures. Cela empêche la revente pendant la cuisson. Sur le même sujet : Comment Faire des chips de pomme de terre au four. La cuisson prend également moins de temps. Leur peau est fragile.

Dans une casserole, mettre 1 volume de lentilles beluga dans 4 volumes d’eau froide salée, puis faire bouillir pendant 30 minutes.

Le secret le plus important des lentilles aromatisées est l’ajout d’herbes et d’épices directement à l’eau bouillante. L’ail, le poivre et le curcuma se marient bien avec les lentilles, par exemple. Un cube de bouillon peut aussi changer quelque chose.

Si vos lentilles sont molles en bouche, c’est qu’elles sont bouillies, sinon laissez-les dans le feu quelques minutes de plus avant de les goûter à nouveau.

Comment  Faire des épinards à la crème
Voir l'article :
Pour préparer les épinards en conserve, passez-les dans une casserole et faites-les…

Comment cuire des lentilles nylon ?

Comment cuire des lentilles nylon ?
image credit © unsplash.com

Cependant, lavez soigneusement les lentilles avant la cuisson, car elles peuvent être poussiéreuses. Les tremper dans l’eau la veille serait une grosse erreur. Voir l'article : Comment Faire des makis sushis (rouleaux). On pense qu’ils gonflent, ramollissent et le rendent plus digeste.

Les lentilles sont des légumineuses, donc à priori vous ne pouvez pas les cuisiner rapidement ! Ils doivent être bouillis assez longtemps pour être doux en bouche.

cela dépend des lentilles, mais comme certains autres féculents, les faire tremper correctement et les rincer plusieurs fois à l’eau claire permet de mieux les digérer. Il peut également être utile de les faire cuire en deux, avant de les jeter dans l’eau.

Pour maintenir les lentilles souples, massez la lentille dans la paume de votre main pendant 20 secondes pour éliminer tout revêtement. Ensuite, rincez-le avec votre solution de nettoyage avant de le placer dans l’emballage. Pour une meilleure hygiène, changez de corps régulièrement.

Comment  Faire un burger végétarien
Sur le même sujet :
Qu'est-ce qu'un steak de légumes? Ce sont des crêpes qui ressemblent à…

Pourquoi faire tremper les lentilles avant de les cuire ?

Pourquoi faire tremper les lentilles avant de les cuire ?
image credit © unsplash.com

Pour cuire des lentilles, il est indispensable de commencer par de l’eau froide pour obtenir une cuisson homogène de ces légumineuses. Ne salez pas l’eau, car le sel rend la peau des légumineuses plus ferme. Ceci pourrez vous intéresser : Comment Griller des asperges vertes. Mettre les lentilles dans une grande casserole et couvrir avec 3 fois le volume d’eau froide non salée.

Cependant, lavez soigneusement les lentilles avant la cuisson, car elles peuvent être poussiéreuses. Les tremper dans l’eau la veille serait une grosse erreur.

Est-ce qu’il rince les lentilles ? L’avantage des lentilles est qu’elles ne nécessitent pas de trempage préalable. Il ne vous reste plus qu’à les rincer rapidement à l’eau froide. Ensuite, placez-les dans une grande casserole trois fois plus grande que dans de l’eau froide. Attention à ne pas saler l’eau bouillante avec du sel.

Comment rendre les légumes plus digestes ? Les légumes verts et/ou secs sont parfois difficiles à digérer. Lors de la cuisson dans l’eau, ajoutez une pincée de bicarbonate de soude. Leur temps de cuisson diminue légèrement et vos légumes deviennent plus digestes. Astuce supplémentaire : le bicarbonate de soude permet également à vos légumes de conserver leurs belles couleurs.

Comment  Faire du tzatziki
Voir l'article :
Vous faites vos propres yaourts maison et vous trouvez leur consistance trop…

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap