Comment Faire un gâteau simple

Cassez les œufs et séparez les jaunes des blancs. Battez les jaunes avec le sucre, puis ajoutez la farine, la levure chimique, le lait et le beurre fondu. Battre les blancs d’œufs très fermes et les incorporer délicatement à la pâte. Versez le mélange dans le moule et enfournez pour 10 minutes.

Comment Faire un gâteau simple en vidéo

Recherches populaires

Quel est le gâteau le plus bon du Monde ?

Quel est le gâteau le plus bon du Monde ?
© pinimg.com

Le gâteau national norvégien, renommé le meilleur gâteau du monde. Lire aussi : Comment Réaliser une recette de pain simple. C’est une génoise façon génoise, recouverte de meringue et d’amandes, et garnie de crème à la vanille, de style diplomate.

Quel est le gâteau le plus vendu au monde ? Oreo, le biscuit le plus vendu au monde, fête son centenaire. Depuis sa création en 1912, près de 500 milliards d’exemplaires de ce cookie ont été vendus dans le monde.

Quel est le gâteau le plus cher du monde ? Ce gâteau de mariage a été réalisé par la britannique Debbie Wingham, qui détient déjà le record du monde du gâteau le plus cher ; qui avait une valeur de 66 millions d’euros et avait été commandé par une famille des Emirats Arabes Unis en 2015.

A découvrir aussi
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap