Comment Faire un Baileys Irish Cream

Versez le lait concentré sucré, la crème sure liquide et le whisky dans le mélangeur. Ajouter la vanille, le chocolat fondu et l’extrait de café. Bien mélanger le tout, filtrer la préparation à travers une passoire, mettre en bouteille et réserver au frais. Et voilà, votre Baileys maison est prêt !

Quel alcool dans le Baileys ?

Quel alcool dans le Baileys ?

Ingrédients / Ingrédients Ceci pourrait vous intéresser : Cuisine catalogue Tarifs, promo.

  • Ingrédients. Ingrédients : crème fraîche irlandaise, spiritueux fins, whisky irlandais et essences naturelles de cacao.
  • Taux d’alcool. 17% vol.
  • Avantages pour le consommateur. BAILEYS ORIGINAL 17° 70CL.
  • Préservation. …
  • Contactez l’opérateur / le service client.

Qui est dans les Baileys ? Baileys Irish Cream est une liqueur irlandaise de whisky et de crème, fabriquée par RA… Baileys dégage des arômes de crème de café et des arômes d’amandes, de chocolat, de caramel et de noisettes au goût sucré et sucré.

Comment Baileys boit-il ça ? Commencez par verser 15 ml de liqueur de café Kahlúa, puis ajoutez 15 ml de liqueur de whisky Baileys. Enfin, terminez en ajoutant 15 ml de Research Source X Triple Sec. Astuce : Pour verser proprement, placez le manche de la cuillère à café dans un verre et versez légèrement le liquide dessus.

Voir aussi

Quelle est la composition du Baileys ?

Quelle est la composition du Baileys ?

Bailey’s est un mélange de whisky irlandais, de crème fraîche, de cacao et de vanille. Voir l'article : Terrines prix. On retrouve notamment le whisky Bushmills de la plus ancienne distillerie officielle de whisky au monde.

Comment buvez-vous Baileys? Mais vous pouvez déguster Baileys dans sa forme la plus simple : sur deux glaçons. Ou, quand il fait chaud, allumez, congelez, frappez ! Glaçons, Baileys, le tout dans un mélangeur et mélanger. Vous obtenez une sorte de chantilly onctueuse et divinement glacée.

A lire également

Galerie d’images : baileys irish cream

Comment Faire un Baileys Irish Cream en vidéo

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap