Comment Faire du bacon glacé au sirop d’érable

Comment  Faire du bacon glacé au sirop d'érable

Préchauffer le four à 200°C (400°F). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Répartir les tranches de bacon sur la plaque de cuisson. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Comment faire du bacon croustillant au Micro-onde ?

Comment faire du bacon croustillant au Micro-onde ?

Micro-ondes : placez le bacon tranché sur une assiette entre deux feuilles de papier absorbant ou utilisez un plateau de bacon pour micro-ondes. Cuire 1 à 2 minutes, jusqu’à l’obtention de la texture désirée. Sur le même sujet : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Cette méthode permet une cuisson rapide et sans éclaboussures tout en fournissant du bacon moins gras.

Comment faire cuire du bacon au micro-ondes ? Pour cuire le bacon rapidement, très utile pour les salades : disposer les 2 tranches entre 2 tranches de papier absorbant, et mettre 2 minutes au micro-onde à pleine puissance (mettre 1 min 30 si puissant).

Comment le bacon cuit est-il réchauffé ? Tapisser un plat allant au micro-ondes avec une serviette en papier. Déposer 4 tranches de bacon en une seule couche sur l’assiette. Couvrir les tranches avec une serviette en papier. Cuire au micro-ondes à puissance élevée pendant 30 secondes jusqu’à ce que le croustillant soit désiré.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment Faire du bacon glacé au sirop d’érable

Sur le même sujet

Comment on fait cuire du bacon ?

Comment on fait cuire du bacon ?

Cuire à la poêle Déposez vos tranches au fond d’une poêle froide. Attention, les tranches de bacon ne doivent pas se toucher et doivent être bien plates. Voir l'article : Terrines prix. Cuire à feu moyen pendant quelques minutes. Lorsque les tranches commencent à crépiter, baissez le feu.

Comment faire du bacon précuit ? Préparation:

  • Préchauffer le four à 375°F (190°C).
  • Prenez du papier d’aluminium et placez les tranches de bacon larges. …
  • Cuire de 15 à 25 minutes, selon la façon dont vous aimez le bacon.
  • Retirer du four.
  • Dégustez un bon bacon croustillant…

Comment savoir si le bacon est cuit ? Le bacon cuit doit être doré. Le bacon trop cuit sera d’un brun très foncé. Le bacon pas assez cuit est brun clair. la couleur rose/blanche indiquera que la viande est encore crue.

Comment faire cuire le bacon dans l’eau ? Il suffit de verser un demi-pouce d’eau dans une poêle à frire, de déposer les tranches et de laisser mijoter le bacon. La graisse fond dans l’eau. Attendez ensuite que le liquide s’évapore et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap