Comment Faire des feuilletés à la viande

Étaler la crème fraîche sur 4 rectangles de pâte feuilletée. Ajouter 1/2 tranche de jambon et le fromage râpé. Recouvrez d’un autre rectangle de pâte feuilletée et fermez les bords à l’aide d’une fourchette. Enrober d’œuf battu et gratter le dessus de chaque friandise avec un couteau.

Vidéo : Comment Faire des feuilletés à la viande

Articles en relation

Comment chauffer un friand ?

Comment chauffer un friand ?

Comment réchauffer les goodies ? Voir l'article : Comment Faire rôtir une perdrix.

  • 1 Préchauffer le four à 150°C.
  • 2 Tapisser la plaque à pâtisserie de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé.
  • 3 Disposez les friandises sur la plaque de cuisson.
  • 4 Cuire les biscuits environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient chauds.

Comment chauffer une pâte feuilletée fraîche ? Non, vous devez les envelopper dans du papier aluminium (pour qu’ils ne sèchent pas et ne brûlent pas) et les chauffer doucement au four. Lorsque vous allez les préparer, ne les faites pas trop cuire : ainsi ils seront moins secs lorsque vous les réchaufferez.

Comment chauffer une pâte feuilletée ? Étape 1 : Sortez la pâte feuilletée du réfrigérateur. Étape 2 : Placez une serviette en papier humide sur la pâte feuilletée et placez-la au micro-ondes et au micro-ondes pendant 20 secondes. Étape 3 : Retirez la pâte feuilletée du micro-ondes et assurez-vous qu’elle a atteint la température souhaitée.

Comment réchauffer un apéritif feuilleté ? Ils chauffent également très bien. Dès qu’ils refroidissent, placez-les délicatement dans un plat allant au four et couvrez. Laisser à température ambiante. Au moment de servir, préchauffer au four à 200° pendant environ 5 minutes.

Voir aussi
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap