Comment Faire des beignets aux bananes

Comment  Faire des beignets aux bananes

Mettez la purée de banane dans un grand bol et ajoutez la farine sous la pluie, puis la levure. Enfin, ajoutez du sucre selon vos envies. Au bout de 3 heures, faites chauffer l’huile et faites-y cuire vos beignets en façonnant des petites boules à la main, vous pouvez aussi utiliser une cuillère.

Vidéo : Comment Faire des beignets aux bananes

Sur le même sujet

Comment faire des beignets nature ?

Comment faire des beignets nature ?
© preciouscore.com

Préparation:

  • Commencez par verser la farine dans un bol. Lire aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo.
  • Ajouter l’œuf, le sucre, 1/2 sachet de levure et enfin l’huile.
  • Battez doucement la préparation, versez progressivement le lait.
  • Essayez de faire une pâte lisse pour les grumeaux sans grumeaux.

Comment le sucre colle-t-il aux beignets ? Comment le sucre colle-t-il aux beignets ? Une fois les beignets bien égouttés et refroidis, vous pouvez ajouter du sucre nature ou du sucre en poudre par dessus. Si vous sautez cette étape, ils l’absorberont et vous ne la terminerez pas !

Pourquoi mes beignets sont-ils durs le lendemain ? L’huile était peut-être trop chaude et ils ont été immédiatement cuits à l’extérieur sans pouvoir brûler (c’est malheureusement le principe des beignets) avec l’huile pour les garder moelleux à l’intérieur.

Comment fait-on des beignets ? Contrôle de la température de cuisson du beignet Maximum 170°C à 180°C. En dessous de cette température, le beignet ne cuira pas correctement et sera trempé dans l’huile. Au-dessus de cette température, le beignet brunira trop rapidement et risque de ne pas être cuit à l’intérieur.

Articles populaires
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap