Comment Faire cuire des côtelettes de porc fumées

Comment  Faire cuire des côtelettes de porc fumées

Si vous souhaitez fumer entièrement vos côtelettes de porc, laissez-les dans le fumoir ou le gril fermé pendant six heures, en les arrosant de liquide (eau, bière ou jus de pomme) toutes les heures.

Comment faire cuire des côtelettes de porc ?

Comment faire cuire des côtelettes de porc ?
© meredithcorp.io

Faire chauffer un peu d’huile dans une poêle à feu moyen. Placer délicatement les côtelettes dans la poêle. A voir aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Cuire les côtelettes de 3 à 4 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 63 °C (145 °F) pour une cuisson mi-saignante. Placer la viande sur une grille et couvrir de papier d’aluminium.

Comment les côtelettes sont-elles correctement préparées ? Badigeonnez les côtelettes d’une petite marinade d’huile d’olive, de jus de citron, de thym et d’origan et laissez au réfrigérateur pendant au moins une heure. Préchauffer le four à 210°C. Assaisonnez la viande de sel et de poivre. Cuire les côtes pendant 15 minutes en les retournant à mi-cuisson.

Comment cuisiner des côtelettes de porc ?

Comment faire des côtelettes de porc tendres ? Vous pouvez également l’adoucir avec du bicarbonate de soude avant la cuisson : étalez votre viande crue sur une planche à découper. Saupoudrez le bicarbonate de soude sur votre viande. Frotter avec les doigts ou le dos d’une cuillère pour bien répartir la poudre.

Lire aussi

Vidéo : Comment Faire cuire des côtelettes de porc fumées

Articles en relation

Comment faire le porc fumé ?

Comment faire le porc fumé ?
© wikihow.com

Vous pouvez le fumer dans un feu de bois ou de charbon de bois, vous pouvez également étouffer le feu avec des pelures de plantain. Couvrez votre viande de feuilles de bananier ou d’un bol pendant qu’elle fume. A voir aussi : Terrines prix. Vous pouvez ensuite préparer une sauce avec des oignons, des légumes ou un rôti de votre choix.

Comment faire du porc fumé au Cameroun ? Faites macérer votre porc et placez-le sur la grille placée au-dessus de la poêle afin de récupérer son jus. Placez le koppo dans une casserole, placez la casserole sur le couvercle supérieur avec du papier journal, puis mettez le couvercle sur la casserole. Laisser sur le feu 45 minutes, votre porc fumé est prêt.

Comment fait-on du porc fumé ? Mettre le fumoir en cuisson indirecte à 275 F avec du bois de merisier. Placer les filets de porc dans le fumoir. Au bout de 30 minutes, badigeonner avec le reste de la marinade environ toutes les 15 minutes. Retirer du fumoir et envelopper pendant 10 minutes pour répartir les jus.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap