Comment Cuisiner le tofu

Comment  Cuisiner le tofu

Faire dorer le tofu sur les côtés en lui donnant une croûte légèrement croustillante. Pour un résultat plus croustillant, rouler les cubes de tofu dans la fécule de maïs avant de les faire frire dans l’huile. Vous pouvez également faire cuire du tofu tranché à la poêle ou sur le gril.

Comment Cuisiner le tofu en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se mange du tofu ?

Comment se mange du tofu ?
© ytimg.com

Utilisez du tofu solide émietté, râpé, tranché ou mixé dans toutes les préparations de l’apéritif au dessert. Bon, s’il n’a pas vraiment son goût propre, il dit comme une éponge celui des aliments qui l’accompagnent. A voir aussi : Cuisine catalogue Tarifs, promo. Il gagne donc à être bien réchauffé.

Pourquoi le tofu est-il mauvais pour la santé ? Les produits à base de soja, dont le tofu fait partie, contiennent des isoflavones, des phytoestrogènes dont la structure est proche de celle des hormones féminines (oestrogènes). Le terme « phytoestrogènes » évoque souvent une certaine peur chez les consommateurs.

Le tofu se mange-t-il cru ? Le tofu peut être conservé au réfrigérateur. Le tofu se mange cru, grillé, frit, etc. La cuisson n’est pas si importante. Ce qui fera la différence, c’est la préparation et les autres aliments avec lesquels le tofu est cuit et servi.

Qu’est-ce que le tofu et comment le cuisiner ? Le tofu est très présent dans les plats traditionnels asiatiques et dans la cuisine végétalienne. Il est obtenu à partir de lait de soja bouilli et pressé pour donner une pâte dont la fermeté dépend de l’intensité de la pression. Sa saveur de base est neutre.

A lire également
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap