Comment Cuisiner du rasam selon la tradition du Tamil Nadu

Découvrez le tamarin Fruit de l’arbre acide, arbre originaire d’Afrique de l’Est, le tamarin est un fruit tropical cultivé en Inde, à la Réunion, aux Antilles…

Comment ça se mange le tamarin ?

Comment ça se mange le tamarin ?
© staticflickr.com

L’acide est principalement consommé sous forme de jus, de sirop ou de confiture. Sur le même sujet : Comment Faire des nuggets de poulet. La pâte acide peut être incorporée dans des recettes de curry avec de la viande ou du poisson pour un goût sucré-salé légèrement acidulé. Le tamarin est également ajouté aux soupes, purées et salades.

Comment manger aigre pour maigrir ? Selon Organic Facts, le tamarin est considéré comme un laxatif naturel, en raison de sa teneur élevée en fibres ; Manger ou boire aigre aide à la digestion. Préparation : Éplucher et enlever la peau aigre et les pépins, réserver la pulpe. Faire chauffer l’eau et ajouter le tamarin, cuire 20 minutes.

Quels sont les bienfaits du tamarin ? La bouillie aigre sert de laxatif doux et efficace. Elle a, plus généralement, une action bénéfique contre la dysenterie, les parasites et divers troubles intestinaux (ballonnements, flatulences…). Les nausées et les vomissements des femmes enceintes peuvent être éliminés avec du jus acide.

Quel est le goût de l’acide javanais ? S’il faut résumer en quelques mots, disons qu’il a un goût sucré et légèrement acidulé, avec une saveur d’orange, ce qui en fait un compagnon idéal pour une cuisine sucrée-salée. Très cuit, il peut rappeler une date.

Articles en relation

Comment Cuisiner du rasam selon la tradition du Tamil Nadu en vidéo

Articles en relation
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap