Quelle machine à soda choisir ?
Sodastream SPIRIT : le meilleur rapport qualité-prix du moment. Même au sein d’une même marque, il est facile de créer une concurrence entre ses différents produits. Ceci pourrait vous intéresser : Avis Fontaines à eau, filtres et cartouches. A savoir, si vous cherchez bien, vous pourrez toujours trouver un produit beaucoup plus abordable, avec les qualités nécessaires.
Fabriqué en aluminium, il se distingue des modèles classiques en plastique. En plus de la machine en aluminium qui comprend déjà une bouteille de CO2, ce produit comprend également un pichet en verre d’une capacité de 0,6 litre. Son avantage est qu’il est facile à laver au lave-vaisselle. Cela facilite son entretien.
De toutes les machines Sodastream, la Sodastream Cool répond parfaitement à ces exigences. En effet, il a un prix très abordable qui permet à chacun de se procurer son propre extracteur de jus. De plus, il est simple d’utilisation, économique, écologique et facile d’entretien.
Comment choisir une machine SodaStream ?
SodaStream Crystal représente la meilleure machine de sa gamme. Livré avec un flacon en verre, c’est tout de suite un appareil qui affiche de bonnes performances. Voir l'article : Robinets filtrants soldes. Malgré son extrême fragilité, cette machine au design agréable est aussi ultra-pratique, écologique, et a aussi un côté sain.
Les trois modèles les plus vendus sont Sodastream Cool, Sodastream Crystal et Sodastream Spirit. Voyons ensemble ce qui distingue ces trois machines : Le modèle Cool est le moins cher de tous. Il se compose d’un corps Sodastream avec un bouton de carbonatation et une bouteille.
Quelle différence entre les SodaStream ?
Par rapport à notre consommation de soda de base, nous avons fait quelques calculs pour savoir si c’est plus rentable… et ça l’est. Voir l'article : Black friday Refroidisseurs et fontaines à eau. A consommation égale, 1L d’eau gazeuse sodastream nous coûte deux fois plus cher qu’une bouteille d’eau gazeuse achetée sur le marché, malgré le supplément de CO2.
Comment marche une machine à soda ?
La machine SodaStream fabrique votre boisson gazeuse en versant de l’eau froide dans la bouteille avant de la fixer à la machine et d’ajouter des bulles. Voir l'article : Achat Flacons filtrants Les meilleurs prix. Une fois que votre eau a la bonne quantité de bulles, retirez la bouteille et ajoutez le concentré d’arôme.
Non, vous n’avez pas besoin d’un appareil à eau spécial pour utiliser le SodaStream. Vous pouvez utiliser le type d’eau que vous utilisez normalement à la maison. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau froide pour de meilleures bulles.