3 Conseils pratiques pour faire du slime recette facile et rapide

Vidéo : 3 Conseils pratiques pour faire du slime recette facile et rapide

Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Sur le même sujet : Cabillaud recette facile. Pétrissez bien pour que tout se tienne, et le tour est joué, votre slime est prêt !

A lire sur le même sujet

Comment faire du slime avec de la colle UHU et de l’eau ?

Comment faire du slime avec de la colle UHU et de l'eau ?

MATÉRIEL

  • 1 stylo colle UHU.
  • Colorant alimentaire.
  • poudre de phosphore*
  • 5 cuillères à soupe de solution liquide pour lentilles de contact. Lire aussi : Comment faire une bonne crepe.
  • 0,5 cuillères à café. bicarbonate de soude. * À base d’aluminate de strontium.
A lire également

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Comment faire du slime avec presque rien ? Comment faire mon propre slime, j’utilise 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez de l’eau dans la fécule de maïs, mélangez bien avec vos doigts, jusqu’à consistance lisse. A voir aussi : Crepe comment cuire. Et vous êtes prêt !

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Dans un récipient verser 20 cl de colle transparente ou blanche selon le rendu souhaité et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. A voir aussi : Comment faire pour que la pate a crepe ne colle pas. Ajoutez du gel scintillant ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire mince avec de la mousse à raser ? Versez le gel douche dans un bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Mettez le sel et retournez bien la préparation, elle va épaissir. Une fois le sel bien mélangé, placez votre slime au congélateur une quinzaine de minutes.

Comment faire du mucus sans colle avec de la mousse à raser ? Préparation : Mettre le gel douche dans un bol. Ajouter 25 cl de mousse à raser à la préparation. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte lisse et consistante. Ajouter le sel et remuer à nouveau.

Comment faire un slime les ingrédients ?

Comment faire un slime les ingrédients ?

Ingrédients : 110 ml d’eau, 100 g de fécule de maïs (type farine de maïs), quelques gouttes de colorant alimentaire et/ou de flocons (facultatif). Si vous souhaitez ajouter du slime coloré, versez quelques gouttes de colorant dans l’eau (vous pouvez aussi ajouter des paillettes pour plus de fantaisie). Sur le même sujet : Comment rattraper une pate à crepe trop liquide.

Comment faire du slime maison sans colle ni borax ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Sur le même sujet : Recette gratin de pates facile. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser avec un gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime sans colle, sans borax ni mousse à raser ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de dip, mélangez et versez l’eau colorée avec la farine de maïs. Mélanger délicatement (devrait résister quand on remue), c’est prêt.

Comment est fait le slime ?

Slime est originaire des États-Unis. Sur le même sujet : Recette tajine facile. … Le slime peut être fabriqué à partir des ingrédients suivants : colle, colorant alimentaire pour la couleur, amidon de maïs, poudre de borax, lessive ou mousse à raser selon la recette.

Pourquoi le slime est-il dangereux ? En plus de l’acide borique, qui a été cité comme ingrédient de base de ce matériau, la colle à papier liquide est également mentionnée, libérant des substances très allergènes à travers la peau. Le matériau contient également de nombreux solvants qui peuvent provoquer une irritation des voies respiratoires.

Quelle est la composition du slime ? La recette de base du slime DIY contient trois ingrédients : de la colle liquide (généralement en canettes, de la marque Cleopatra ou Elmer), de l’eau et du borax. Cet ingrédient au nom vague dérangeant est en fait un composé pharmaceutique très classique qui peut être acheté librement.

Galerie d’images : conseils slime recette facile rapide

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap